Mon ordinateur est lent et chauffe

réparer ordinateur

Salut !! 
Le problème d'aujourd'hui c'est :

mon ordinateur est lent et chauffe 



pourquoi et que faire ?
je crois que ce probléme trouvais dans les vieux pc comme pentium 3 pentium 4.

pourquoi l'ordi est lent ?

mon ordinateur est lent

par ce que l'ordi de pentium 4 à une mauvaise conifg :
mémoire ram 128Mb=>
processeur 1Ghz =>
c'est pour ça les vieux ordi trés lent aussi parceque n'est pas capable de ouvrir beaucoup de Fenêtres d'internet et beaucoup de program en même temps.

pourquoi l'ordi chauffe ?

mon ordinateur chauffe

il y a deux problémes :
1- processeur est chaud ce problème subi par de nombreux monde .
2- le disque dur souffre du problème de la température élevée.

les solutions :

solution pour mon ordinateur et lent

pour l'ordi qui chauffe .

si le probléme du disque dur il faut le changer.
si le probléme du processeur il faut ajouter la pâte thermique sur la surface du processeur .

pour les lents ordinateurs .

1-nettoyer le registre de l'ordi et supprimer les virus .
2-il faut laisser jusqu'à 8 gb vide dans le disque dur .
3-ajoute les barrettes de la mémoire vive (ram) sur votre pc .

c'est tout pour aujourd'hui 
j'espère que ça vous a plu et que ça vous sert bien
merci de votre suivi , à tout à l'heur .

0 commentaires: